Intégration d'ISM

Intégration d'ISM

Vous prévoyez d'utiliser la méthode ISM™ pour avoir une meilleure emprise sur la gestion de votre informatique. Ou bien, peut-être que vous l'utilisez déjà. Il est ensuite recommandé d'utiliser un logiciel de gestion des Services, permettant ainsi une compatibilité optimale avec la méthode ISM™ et un usage correct par les employés. Seulement alors vous pouvez obtenir une synergie optimale entre les personnes, les processus et le produit.

Pour plus d'informations sur l'intégration de l'ISM

Les avantages d'ISM

ISM est une méthode standard pour la création et l'amélioration de votre gestion informatique. L'adoption d'une norme signifie la fin des longues discussions avec les résultats non optimaux. Cela signifie également que les responsables informatiques peuvent passer plus de temps sur leurs tâches principales : la gestion du service demandé.

ISM contient les meilleures pratiques d'un grand nombre d'organisations, et est entièrement compatible avec les modèles de référence populaires tels que ITIL, ASL, et MOF. Ces modèles de référence «en soi» ne sont pas réalisables, mais avec la méthode ISM, vous pouvez prendre les orientations appropriées des modèles et les mettre en œuvre dans votre organisation.

Modèle standard

ISM n’est pas un référentiel mais un modèle d'application.
Un grand nombre d'organisations aux Pays-Bas travaillent de façon identique avec un système ISM très standardisé. La combinaison du système, de la méthodologie mise en œuvre et du support conduisent à des rendements rapides et des applications manifestement réussies.

Mexon Technology est l'un des rares fournisseurs de solutions qui a prouvé qu'on peut configurer le logiciel de gestion des services conformément à la méthode simple éprouvée et efficace de la Méthode ISM ™. Nous livrons une conception prête à l’emploi de notre logiciel de gestion de service basé sur le système ISM pour un déploiement rapide et rentable et une intégration optimale avec les processus de votre organisation.