Mexon Technology annonce le lancement de MexonInControl en France
mars 10, 2017

Wendia Point of Business 1.8 est maintenant disponible

Paris, le 17 Mars 2017 – Mexon Technology annonce la sortie de Wendia POB 1.8.

Stabilité, performance et design sont au cœur de la toute nouvelle version POB (Point of Business) de Wendia.

De l’acceptation des utilisateurs de logiciels métiers et de la productivité dépendent fortement une interface moderne et conviviale. Avec cette dernière version, POB de Wendia introduit une conception graphique améliorée et à la pointe de l’interface utilisateur avec moins d’animations assurant ainsi une amélioration de la performance globale. POB 1.8 est une solution efficace et ergonomique qui aidera les organisations à accroître leur productivité, à améliorer l’acceptation des utilisateurs et l’automatisation des tâches.

La dernière version de la suite d’outils de Wendia n’est pas seulement caractérisée par une stabilité et des performances améliorées, mais elle inclut également un grand nombre de RFC (Request for Change). Comme par exemple les améliorations du client Web de POB comme l’intégration de contrôles, l’affichage de workflows graphiques ou la validation de mot de passe forte.

D’autres domaines qui ont été améliorés avec la nouvelle version sont:

  • Fédération des Services Active Directory
  • +20 nouveaux tableaux et formulaires personnalisés
  • Nouvelles fonctionnalités du formulaire Web
  • Et bien plus encore …

Si vous êtes intéressé par les détails de la dernière version de POB et les notes de version, vous pouvez nous contacter à hotline@mexontechnology.com.

 

Partager cette page.