Livre Blanc sur « Out-of-the-box ou non Out-of-the-box »
décembre 11, 2015
Mexon Technology annonce la certification réussie d’iET ITSM par Serview “SERVIEW CERTIFIEDTOOL“
mars 23, 2016

Wendia Point of Business est désormais également certifié ISM!

Courbevoie, le 5 février 2016 – Nous sommes fiers d’annoncer qu’à compter d’aujourd’hui notre approche globale, intégrée et souple de la Solution de Service Management Wendia Point of Business (POB) répond aux normes strictes d’ISM et peut officiellement afficher le logo “Certifié ISM”. La coopération a été formalisée d’une manière festive par le Directeur Général de Servitect Wim Hoving (développeur de la méthode ISM, à droite de la photo), le Responsable des Opérations de Mexon Technology (au centre de la photo) et le Responsable Commercial Robert Gebhardt (à gauche de la photo).

La méthode ISM offre la solution pour le contrôle intégré du département informatique. Les prestations de services, le traitement des appels, la qualité et la gestion des ressources sont notablement améliorés. ISM est une mise en oeuvre d’ITIL, mais se distingue par des moyens de structure, de simplicité, et surtout l’applicabilité. Avec la méthode ISM, le Service Informatique est manifestement plus rapide et plus uniforme.

Mexon Technology a démontré à Servitect que Wendia POB est capable de supporter les fonctionnalités requises par ISM et peut être intégré avec les outils de publication. Wendia POB peut donc être déployé d’une façon plus rapide, plus efficient, plus efficace et moins cher que des outils non certifiés ISM.

Si vous voulez savoir ce que la méthode ISM et Wendia POB peut faire pour vous? Merci de nous contacter sur sales@mexontechnology.com ou au +33 (0) 1-49-04-71-71.

Partager cette page.